resultat du week end

19 septembre 2011 - 16:04

1er tour de coupe de l Hérault et début de championnat pour les moins de 15 et17

Premier match officiel a domicile ce dimanche 18/09 de nos seniors pour démarrer  cette nouvelle saison.
Pour ce premier tour de coupe de  l'Hérault  le tirage au sort a désigné Gignac comme adversaire . Cette équipe qui évolue en première division a permis au coach de mesurer le niveau de forme de ses joueurs et de la qualité du jeu proposé. La rencontre s'est déroulé dans un bon état d'esprit et les spectateurs ont apprécié le spectacle proposé par les deux équipes. Plaisir qui c'est prolongé avec les prolongations et les tirs au but. En effet à la fin du temps réglementaire le score était de zéro à zéro. Dans les premières minutes de la prolongation Gignac ouvrait le score. Mais notre équipe a fait preuve d'un bon mental pour égaliser à quelques minutes de la fin. A la suite d'une faute sur Benoit dans la surface de réparation celui se faisait justice en transformant le tir au but. Il s en est suivi la série de cinq tirs au but au cours de laquelle notre Gardien Bruno a fait la différence en arrétant deux tirs de nos adversaires et qualifiant ainsi les basses cevennes pour le deuxième tour. Au cours du week-end nos moins de 17 ans se sont imposé contre clapiers-teyran 4à1 sur le terrain Cazilhac pendant que nos moins de 15 ans s'inclinaient 4 à 0   à Portiragnes-Vias.