3 octobre 2011 à 14:45

La fête des débutants!!

témoignage + photos: 120 jeunes footballeurs à St Bauzille

Journée nationale des débutants

Après-midi ensoleillé et chaud, une foule de parents et d’enfants qui faisaient leurs premiers pas au football, une organisation parfaite de l’US Basses Cévennes sur le terrain de St Bauzille du Putois, une réussite et du bonheur pour tous.

Cent vingt gamins de 6, 7 et 8 ans sur un stade, c’est de la joie. Venus de St Matthieu, de Jacou, de Combaillaux,, de Prades, de Claret et bien sur de l’US Basses Cévennes, ils étaient radieux lors du gouter à la fin des rencontres. Tous les parents remercièrent les organisateurs de cette petite fête du football.

Un grand merci à Jules-Marie et à son équipe d’éducateurs et entraineurs ainsi qu’à Jean-Marc très apprecié par les jeunes joueurs et leurs parents, tous bénévoles qui se dépensent sans compter toute la saison et qui organisèrent avec succès cette journée événementielle. Le District de l’Hérault était représenté par son vice Président, le docteur Bousquet et par Jean Pierre Sabatier de la commission technique.

L’US Basses Cévennes à dépassé le nombre de licenciés des années précédentes. Qui oserait penser après une pareille démonstration que le football se meurt dans notre canton ? Notre avenir ce sont ces jeunes et tout le monde en est ravi.