12 octobre 2011 à 14:29

Equipe U13 équipe 3

3ème Match de championnat à St Martin de Londres

Le début de match était équilibré et sur une action partie sur la droite, thomas récupéra le ballon éloigné par la défence et enchaina par une frappe qui trouva le coté droit des filets. Malgré ce but de retard, les locaux parvenaient à égaliser après une bonne phase de jeu conclu par l'ailier droit. C'est encore lui, qui centra du coté droit, mais le ballon poussé par le vent, loba Hugo. Juste avant la mi-temps, aprés plusieurs actions bien menées mais mal conclues, on pu égaliser.                   Mi-temps 2-2.

La 2ème mi-temps démarra comme la 1ère, mais, cette fois-ci, on se montra plus réaliste et nous marquons par 3 fois en 5mn (Malte, Thomas et Estéban). Le moral de nos adversaire était au plus bas et malgré une dernière parade d'Hugo, suite à un coup-franc tiré sous la barre, c'est Brice, en renard des surfaces, qui colotura la marque. Le score de 6 buts à 2 ne reflète pas la physionomie du match et tous les joueurs sont à féliciter..... Un grand plaisir, lors de notre arrivée, d'être accueilli par un éducateur, déjà rencontré à plusieurs reprises et toujours aussi pasionné et respectueux....

Rendez-vous au prochain match à CAZILHAC contre LUNEL US à 14h30.