28 novembre 2011 à 14:15

Equipe U13-3

Match reporté joué mercredi 23 novembre contre Baillargues

Ce match reporté ce mercredi s'est joué sur le pelousé avec un soleil radieu ....enfin. Ce match était équilibré avec, malgré de nombreuses tentatives, toujours un score nul à cause du gardien de Baillargues qui réalisait un match parfait. Sur des tentatives de Thomas puis d'Elias et d'Estéban, il était toujours à son avantage et il fallut attendre une balle repoussée par la défense pour qu'enfin Thomas de près trouve le chemin des filets. Peu après, sur un coup franc pour une main, à 20 mètres de nos buts, le joueur de Baillargue adressa un ballon qui loba Hugo; 1-1.      A force de tenacité et de domination, sur une chevauchée, Guilhem passa tous le coté gauche en revue pour venir fusiller de très prés le goal. 2-1 juste avant la mi-temps.

Sur l'engagement de la seconde période, Malte récupéra le ballon assez haut grâce au pressing effectué, le donna à Elias qui d'un tir au ras du poteau, mis le ballon hors de portée du gardien; 3-1. Le moral des adversaires était au plus bas et la seconde mi-temps fut à sens unique avec 3 buts de plus inscrit par Ellias et qui clotura la fin de match par un 5ème but à son actif. 7-1.

Le score était sévère pour nos adversaires qui se sont bien battus, mais notre collectif et la fatigue aidant, ils se sont écroulés en 2ème mi-temps. Mention toute particulière au gardien de but de Baillargues...et bien entendu au buteur du jour Elias Guéguin.