Victoire des U 15

22 janvier 2012 - 13:26

Belle victoire de nos U15 sur le terrain de St André de Sangonis sur le score de 4 à 2

Malgré un réveil trés matinal pour nos joueurs ainsi que pour leurs parents, nous avons réalisé une superbe performance sur le terrain de Saint André de Sangonis.

Nous avons entamé le match tambour battant avec une ouverture du score trés rapide de la part de Clément, ensuite nous sommes rentrés dans une sorte de torpeur qui a permis aux joueurs adverses de revenir au score puis de nous dépasser au score.

Mais heureusement juste avant la mi-temps Clément encore lui a égalisé sur un superbe coup-franc.

La deuxième mi-temps a été totalement à notre avantage, et cette supèriorité nous a permis de marquer deux nouveaux buts ( Clément et Brian )

En tout cas première victoire à l'extèrieur pour nos jeunes, qui fut entièrement méritée.

Un grand merci à tous les joueurs pour ce magnifique match, et merci aux parents  qui se sont déplacés avec Elly et moi, pour leurs encouragements.