Merci pour le spectacle

3 mars 2012 - 19:54

victoire de nos U15 sur le terrain de Bédarieux par le score de 5 à 1

Tout d'abord un grand MERCI aux parents qui ont accompagné Elly et Moi pour ce déplacement, car sans le dévouement de ses parents pour accompagner leurs enfant, nous n'avons failli ne pas nous déplacer, et donc ne pas ramener cette belle victoire. Donc Merci à la famille Bastide et à la famille Paget.

Concernant le match, nous tenons à féliciter nos jeunes, car malgré un début de saison trés laborieux, nous prenons petit à petit conscience des capacités mentales et footbalistiques de nos jeunes U15, qui au fil de la saison prennent confiance en eux, les récents résultats en attestent. Car lors de cette victoire sur le score de 5 buts à 1, les U15 ont délivré une remarquable prestation, face au quatrième de la poule, aussi bien offensivement que défensivement.

Donc si nos U15 continuent sur ce rythme là, on se rendra la saison beaucoup plus facile que ce que nous laissait présager notre départ calamiteux...