Tournoi 2012

7 juin 2012 - 12:43

Article sur les Tournois U 11 et U 13 des 2 et 3 juin 2012

Quel beau week-end pour le football ! Samedi, 12 équipes U13, venues de l'Hérault, du Gard et de l'Yonne, étaient au rendez-vous. Un soleil radieux a illuminé cette journée. Une superbe ambiance, des matchs équilibrés, une organisation à la hauteur, tout pour réussir un beau tournoi. La finale opposa les Basses-Cévennes 1 à Saint-Gély-du-Fesc.

L'équipe locale l'a emporté 2 buts à 0. Le lendemain, 16 équipes U 11,de l'Hérault, du Gard et de l'Ardèche ont parachevé ce week-end sportif. La météo fut moins clémente mais une pluie faible et très discontinue n' a en rien perturbé le bon déroulement de la journée. L'envie de tous ces jeunes, de  jouer, de gagner, de se surpasser, a permis un bon déroulement des rencontres et , comme la veille, la réussite de cette manifestation. La finale fut remportée par Prades-le-Lez aux dépens des Vans 2, sur le score de 4 à 2. Ces deux journées ont été une réussite totale. On peut dire que la 4e édition de ce tournoi ne peut qu'inciter l'Union Sportive des Basses-Cévennes, à penser déjà, à l'année prochaine. Le samedi, la remise des récompenses eut lieu en présence de Michel Fratissier, maire de Ganges, et le dimanche, en présence de Jacques Rigaud, conseiller général et président de la Communauté des communes, et Bernard Caumon, 1er adjoint à la mairie de Ganges. Le club des Basses-Cévennes tient à remercier la mairie de Ganges et ses services techniques, la Communauté des communes, le Conseil général, Hérault Sport, le Conseil régional, l'OMS de Ganges, ses sponsors et tous les parents et bénévoles, pour leur soutien et leur participation sans faille, pendant ces deux journées.