Plateau du 13 avril

1 juin 2013 - 07:17

Plateau des débutants du 13 avril au stade du Rieutord

Ce samedi 13 avril, l'Union sportive des Basses-Cévennes a organisé un plateau pour les débutants, regroupant des enfants de 5, 6, 7 et 8 ans, sur le magnifique stade du Rieutord. Vu le nombre exceptionnel des équipes, pas moins de 6 mini terrains ont été mis en place, pour le bon déroulement de cette manifestation. Les équipes de Prades, Saint Gély, Montpellier Arceaux, Claret, Saint Martin de Londres, Saint Mathieu de Treviers, Combaillaux et bien entendu de l' Us Basses-Cévennes se sont retrouvées, par ce super après-midi ensoleillé, pour participer à cette grande manifestation. Grande, car en tout une vingtaine d'équipes, soit plus de cent petits footballeurs, ont foulé, de leurs petits crampons, mais avec un cœur gros comme un ballon, la pelouse de notre stade.

Cet après-midi s'est achevé par le traditionnel goûter, récompensant les efforts de tous ces petits footeux. L'implication des parents du club a contribué au succès de ce plateau. Un grand merci de la part de Julot et de Jean Marc.