U15 contrat rempli!

2 juin 2013 - 09:10

Dés le début de saison Mathieu Elie et Marc savaient que l année serait difficile

Ça y est!: la saison des U15 en deuxième division est terminée et le maintien a été assuré à l'avant dernier match. Tout le groupe, joueurs et staff c'était fixé cet objectif:  laisser deux clubs derrière nous au classement. Hé bien, ce n'est pas deux mais trois équipes que nous dépassons au classement. Ce résultat a été accompli grâce à la ténacité et "la gnaque"des coaches, Mathieu, Elie et Marc, qui n ont rien laché même s'ils ont connu  des grands moments de solitude à certaines périodes  de  la saison.

Félicitations aux joueurs, qui au cours de cette saison, ont eut la peur au ventre  au cours des 26 matches pour ne pas descendre  et qui peuvent savourer  la joie du maintien. Les félicitations vont aussi à Chichi qui a joué le jeu du club en mettant à disposition les U13 Niveau1 chaque fois que cela a été possible en bonne entente avec ces collègues.

Jeunes garçons: l'entraînement, le respect des autres et la joie de jouer sont les ingrédients qui vous ont permis de réaliser ce parcours. Vous devez, TOUS, vous en rappelez dans les années à venir.