Merci les U17

21 décembre 2013 - 19:25

Superbe victoire contre l' ASPTT de Lunel

Quel match vous avez réalisé contre une équipe de Lunel qui avait des statistiques plutot impressionante en championnat.

Bien sur les U17 ont joué avec nos nerfs et notre stress encore une fois mais l'état d'esprit et la rage de gagner ont fait la différence en fin de match.

La première mi-temps était trés équilibrée ( 0 à 0 à la mi-temps ), puis le match s'est débridé en deuxiéme mi-temps sur l'ouverture du score de Lunel, puis nos jeunes ont vite réagi par l'intermédiaire de notre inévitable buteur Jean. Le match encore équilibré a basculé une nouvelle fois en faveur des visiteurs. Il restait un quart d'heure à jouer, et nos U17 ont une des grandes ressources mentales pour renverser la vapeur, par deux fois Jean trouvait le chemin des filets puis Alexandre cloturait la marque d'un trés jolie quatrième but.

Elli et moi nous sommes vraiment trés fier d'avoir un tel groupe, et des joueurs avec un comportement comme ça, et vraiment ces jeunes nous offrent beaucoup de plaisir tant par le jeu que par leur attitude.

Elli et moi espérons que nous garderont cet effectif jusqu'au bout avec pourquoi pas des réves de montée pour la fin de saison

Passez de bonnes fêtes...