1 septembre 2014 à 11:42

la coupe de france est terminée

Deux petits tours et puis s’en vont...

Pour ce dernier dimanche du mois d'août nous avons reçu Montpellier Arceaux nouvellement promu en division d'honneur régionale. Les quatre divisions d'écart ont permis à nos joueurs et staff de mesurer le travail qu'il reste à faire pour progresser. La vitesse, la circulation de balle et la précision technique de nos adversaires nous ont asphyxié. Parmi les points positifs, notre condition physique est apparu au niveau ainsi que le comportement de l'ensemble de l'équipe. Tout le monde a fait preuve d'humilité et de respect  face à l'adversaire. Quelques phases de jeu ont permis de nous créer des situations de but qui auraient mérité un meilleur sort. Il reste maintenant trois semaines à Christel et Pascal pour préparer le premier match de championnat le 21 septembre. ................................ Au fait le résultat est de 7 à 0  !

Heureusement l'équipe 2 d'Elie et Mathieu ont gagné leur match amical à Cazilhac face au U19 de Baillargues. Belle prestation de l'équipe qui laisse augurer une bonne saison qui débute comme pour l'équipe 1 le dimanche 21 septembre.

On a oublié les photos!! promis pour le prochain match on les prend et on les met en ligne.