les séniors 2 débloquent le compteur de points

9 novembre 2014 - 21:13

et les séniors un sont premiers

La fin de semaine football  a démarré vendredi soir avec les vétérans qui accueillaient le Vigan pour un match amical.  "les vieilles pointes"  des deux équipes qui, dans un temps ancien, mais pas si ancien que ça évoluaient dans les championnats de promotion et de ligue ont donné un beau match spectaculaire  qui c'est terminé sur le score             de 6 à 5. Certains d 'entre eux sont maintenant coach chez les jeunes, et gageons sur l'avenir pour qu'ils donnent envie à leurs collègues de venir entrainer les jeunes de l'USBC.

Continuité ce samedi avec les plateaux de jeunes :

- Anäis et Fanny avec leur U6 se sont rendu à St Mathieu pour leur plateau à 14h suivi par les deux Frédéric et leur deux équipes de U7 à 15h.

-Les U8 de Benoit et Nicolas et les U9 de Guillaume et Xavier et Nathalie se sont rendu à Grabels pour leur plateau respectif.

-Les U11 niveau1 de Marc se sont très bien comporté dans  leur plateau relevé ou ils se sont confronté aux clubs redoutés de Fabrègues et Lattes.Les U11 niveau 3 de Benoit et DAVID se sont rendu à St Aunes et eux aussi ont bien défendu les couleurs de l'USBC. Yannick et ses U11-3  ont du se lever tôt pour leur plateau à 10h à La Mosson.

- Les U13 niveau 1 de Fabien se sont inclinés à Fabrègues sur le score de 5 à 0. Avec cette victoire Fabrègues se trouve second du championnat derrière le MHSC2 que nous recevons la semaine prochaine...... Les U13 de Anthony continuent leur bonne série avec une victoire 1 à 0 à Cazilhac contre Prades. Quant à Yoakim et  la troisième équipe de U13 ils se sont certes inclinés à Mtp Lemasson mais ont marqué 4 buts . Bravo à nos novices.

- Toujours samedi mais les équipes à onze, défaite des U15 à Cazilhac 2 à 1 contre Gigean troisième du championnat et victoire des U17 au Rieutord 5 à 3 contre Baillargues. Belle réaction des protégés de Jean Marc après les deux sévères défaites de Mauguio et Mtp Ptt.

- Dimanche clôture des matches pour les séniors et les féminines qui évoluaient tout trois à l'extérieur. "Les filles de Deush" se sont rendu pour le deuxième dimanche consécutif à Montady et après leur victoire en coupe la semaine dernière, les filles de Montady ont pris leur revanche en gagnant sur le même score 2 à 1. Meilleure fortune pour les garçons car  les deux équipes se sont imposés. Elie et "la 2" ont gagné 2 à 1 avec un but de Paul Adam et Michael Ginestier sur pénalt à Marsillarguesi. Christel, Pascal et "la une" ont vaincu le syndrome du MUC et aprés les revers des deux dernières années ils ont enfin gagné sur le score de 3 à 1. Buts de Benoit Mollanger et Benoit Orts deux fois. Dans le même temps comme Villetelle c'est incliné 3 à 0 à St Just nous prenons la première place du championnat.

Le week end prochain match de retard des séniors un à Villetelle et                                                                        LOTO DU CLUB à Ganges .... Achetez des cartons!!