le 04 janvier, et déjà la reprise!

4 janvier 2015 - 21:17

pour les 3 équipes séniors ( garçons 1 et 2 + les féminines)

Les  foie gras, chapon, huitres, chocolat, champagne et autres agapes à peine digéré que les compétions séniors reprennent en ce dimanche d'épiphanie. Au programme challenge de l'Hérault pour les filles à Bouzigues  à10h30 et journée en retard pour les garçons : l'équipe 2 d'Elie à St Georges à 11h45 et l'équipe 1 de Christel et Pascal à Mudaison à 15h.

Les filles ont du passer par la terrible épreuve de tir au but suite au match nul 0 à 0 à la fin du temps réglementaire avec en cause des tirs sur les poteaux. La séance leur a été fatale et les protégées de Deush se sont inclinées 10 tirs à 11. Place maintenant à la période futsal tout le mois de janvier en attendant la deuxième phase du championnat en division supérieure.

L'équipe 2 est parti à douze sur quatorze joueurs convoqués. Dur dur le réveil lorsque l on joue en ouverture!! Très bon match de l'équipe qui c est joué sous un magnifique soleil et un vent violent.En première période avec le vent contre nous avons accepté la domination des adversaires sans pour autant être inquiété. Bambou et Thomas Simon ont eu des occasions en contre mais leurs tirs mal cadrés n'inquiétaient pas  le gardien adverse.  En fin de période sur un hors jeu non signalé l'attaquant de St Georges ne manquait pas l'occasion d'ouvrir le score. En deuxième mi-temps avec le vent favorable nous avons largement dominé la première demi heure. Bambou sur un superbe appel en profondeur recevait un ballon de Thomas Simon. Avec un bon contrôle il a pris le dessus sur son adversaire mais son tir trop croisé passait à quelques centimètres des barres laissant le gardien  sans réaction. En fin de match la fatigue aidant nous avons baissé de rythme ( on était que douze) laissant filé sinon la victoire au moins le math nul.

L'équipe fanion se rendait à Mudaison pour le troisième match consécutif à l'extérieur. Les deux premiers se sont soldés par deux défaites et l'ensemble des joueurs et staff avaient envie d'une victoire pour bien débuter 2015 et préserver les espoirs de montée en 1ere division. Pour mettre toute les chances de notre coté Christel n'a pas laissé les joueurs au repos pendant la trève de Noël. Belle adhésion de ceux ci qui se retrouvaient une quinzaine à chaque séance. Au coup d'envoi outre les joueurs, les dirigeants du club et l'équipe féminine étaient présents pour supporter l'équipe. Meilleure fortune pour ce troisième déplacement avec une victoire 3 à 1. Les buts ont été marqués par nos deux Benoit: 2 par B.Mollanger et un par B.Orts. A noter également les commentaires "en live" sur facebook par Christian.

Il ne reste plus qu'à déguster la galette des rois pour fêter ces premières rencontres de 2015!!