15 janvier 2015 à 22:24

Les U6 et U7 en stage

pendant les vacances de Noel

Mini stage u6 et u7 des 29 et 30 décembre: succès à l'unanimité!!
 Frédéric Merle a pris l'initiative de proposer ce mini stage aux 20 enfants des catégories moins de 6 ans et moins de 7 ans. Le club a  félicite et encouragé cette initiative qui c'est déroulé les après midi des 29 et 30 décembre sur le terrain municipal de St Bauzille. C'est  avec l'aide de Fanny Chafiol et Anaîs Moliere que le programme a été préparé dans les moindres détails pour être prèt à accueillir les enfants dans les meilleures conditions. Malgré une information tardive et les vacances de Noêl 13 jeunes joueurs ont répondu présent et ont profité du programme sportif. les séances ont été décomposé en trois parties, travail de motricité (physique) slalom, échelle, haie et cerceaux. Partie jeu sans et avec ballon,  épervier, passe à dix, slalom tir, passe puis tir ... Et pour finr un match grand terrain. De toute évidence les exercices proposés ont plu aux enfants malgré les modifications apportées pour s adapter au nombre de participants.
 Frédéric Lamouroux a aidé à l'encadrement des enfants pendant les deux jours et Jules Marie Causse a pris en charge la préparation du gouter de clôture et la remise des récompenses qui ce sont déroulés dans le confort des vestiaires tous neufs. Nos petits champions sont repartis avec un coupe des médailles et une écharpe. De toute évidence notre ami Julot connais bien le père Noêl!!