Bon dimanche pour les seniors

25 janvier 2015 - 22:33

les filles sombrent et les u15 gagnent un match à 6 points

Les vétérans  ont montré l exemple en débutant le week-end par une victoire 3 à 0 vendredi soir. Samedi c'était le tour des jeunes avec les moins de 6 et  moins de 7 qui se sont déplacés à Prades sous un froid glacial. Les moins de 8 et moins de 9 ont organisé leur plateau au Rieutord. Les moins de 11 de Marc étaient exempt et ils n'ont pas encore mesuré la difficulté du niveau 1. Ils devront attendre la semaine prochaine pour en découdre. Les moins de 10 de Yannick ont, eux aussi, monté de niveau en passant du N3 au N2. Souhaitons leur une belle deuxième partie de championnat qui a débuté ce samedi à Grammont. David et Benoit quant à eux se sont déplacés à Mauguio après leur belle qualification de la semaine dernière en challenge de l'Hérault. Chez les U13, l'équipe une est descendu en N2 pour la deuxième partie du championnat. Ils recevaient Lattes au Rieutord et le match s 'est terminé     sur le score de 1 à 1. Pour les deux autres équipes le week-end a été difficile avec deux lourdes défaites.

Le match le plus important de ce samedi était pour les U15 qui ce déplaçaient chez un mal classé à Montpellier Gazelec. Ils ont remporté  ce match à "6 points" sur le score de  3à4. Bravo aux protégés de Vincent qui recevront Castelnau samedi prochain à Cazilhac, un autre mal classé!. Les u17 se sont déplacés à Sussargues et ils n'ont pas confirmé leur bon match de la semaine dernière contre Clapiers. Ils se sont inclinés sur le score de 5 à 0.

Les séniors masculins et féminins ont cloturé le week-end ce dimanche avec des matches à l'extérieur pour les trois équipes. Honneur aux filles qui, elles aussi, sont montés de niveau pour cette deuxième partie de saison. C'est Montpellier Lunaret qu'elles ont débuté ce nouveau championnat et l'apprentissage est dur: défaite sans appel 7 à 2. Le coach Deush doit faire face à beaucoup d'absence.                                                                               Mesdemoiselles  attention!! ressaisissez vous! 

Plus de chance pour les garçons avec un bon match nul de l'équipe deux à Mauguio sur le score de 1 à 1. En première mi-temps, avec le vent violent, la domination s'est concrétisé par un but sur coup franc de Youss. La deuxième mi-temps a été pour les locaux qui sont revenus au score en fin de match. Belle surprise avec la prestation de FABIEN comme gardien qui a remplacé au pied levé Bastien sur blessure. L'équipe une se déplaçait à St Martin pour le derby de l'année. Après une belle entame et un but rapidement marqué par Benoit, la domination très nette avec le vent s'est concrétisée par deux autres buts de l'inévitable ..Benogol.En deuxième période les protégés de Christel se sont fait peur en encaissant deux buts  dans le premier quart d'heure. Malheureusement pour les St Martinois leur libéro a reçu un carton rouge en stoppant un adversaire qui partait seul au but. A dix contre onze notre équipe une a fait le "job" en marquant trois autres buts par Benoit, Nano et Mathieu sur coup franc. Thomas a fini aux urgences après une blessure à la cheville.Mais plus de peur que de mal il n y a pas de fracture juste une entorse.                 

 

 

 

Commentaires

LES MATCHES À VENIR