Heureusement les séniors sont là!

8 mars 2015 - 21:47

Soleil printanier pour ce week end sportif. Dés vendredi les vétérans se sont imposés 3 à 0 contre Montarnaud et ils ont monté l'exemple à suivre. Malheureusement,  les équipes de jeunes n'ont pas été à l'écoute et le samedi c'est soldé par des défaites: les moins de 17 ont perdu 5 à 0 contre les leader Mauguio, les moins de 15 se sont inclinés 8 à 1 contre Clapiers. Ces deux équipes jouaient à domicile. Les moins de 13 n ont pas connu meilleure fortune avec une défaite 3 à 0 des u13-1 au Galia  Lunel, 3 à 0 également pour les u13-3 à Aniane, les u13-2 n ayant pas de match.

Les plateaux de jeunes se sont déroulés à domicile pour les u11 de David et Benoit. Les deux autres équipes étant à l'extérieur. C'est à grabels que sont rendus les moins de 8 et moins de 9 samedi matin et l'après midi pour les moins de 6 et 7.

Pour clôturer le week-end les séniors jouaient au Rieutord ce dimanche. L'équipe2 d'Elie accueillait Clapiers à 12h30. Le match fut agréable et de bonne qualité technique. Les deux équipes ont joué pour gagner et c'est Clapiers qui menait 1 à 0 à la mi-temps. La deuxième période fut nettement à l'avantage des locaux qui ont maitrisé le ballon. Après un pénalti manqué ( Bof bof Francky) l'égalisation est arrivée par un magnifique tir de Yvan le revenant. Malgré une large domination et deux occasions gâchées  le match c'est terminé sur le score de 1 à 1. Quant à l'équipe1 de Christel la victoire fut sans gloire car L'équipe adverse n'est pas venue. Les joueurs ont remplacé le match par une opposition 7 contre 7.