3 mai 2015 à 21:14

quel week end!!!

Fin de week end superbe pour notre club avec le résultat des séniors 1 face à Lansargues (2 buts à 0) qui clôture ainsi la série de victoire de nos couleurs.
Lansargues pouvait conserver une chance d'accrocher la deuxième place et se déplace au Rieutord avec de l'ambition.
Les locaux, privés de plusieurs titulaires blessés assez sérieusement, inaugurent pour l'occasion un nouveau jeu de maillot offert par le patron de la Brasserie du Marché Gare, supporter du club, et abordent ce match à enjeu un peu "tendus".
Cela se ressent dans le jeu et les joueurs de Lansargues tentent crânement leur chance, inquiétant les locaux qui ne parviennent pas à poser leur jeu dans la première demi-heure.
Finalement le jeu se débride et un premier tir de Benoit O est renvoyé par la base du poteau alors que le gardien semblait battu.
A quelques minutes de la mi-temps, le même Benoit O profite d'une maladresse de la défense et suite à un face à face avec le gardien sorti à sa rencontre loge la balle dans le but largement ouvert au grand soulagement de ses partenaires (43me).
La deuxième période est plus équilibrée et à la 73me minute suite à un ballon transmis par David R infatigable au milieu de terrain, Benoit M d'une tête magistrale au 2ème poteau inscrit le second but des locaux.
Le match est joué et plus rien ne sera marqué malgré la débauche d'énergie des lansarguois pour revenir au score.
Bravo à nos joueurs qui ont fait preuve une nouvelle fois de sérieux, d'envie, de combativité et de solidarité pour aller chercher une victoire importante.
A souligner une fois encore l'excellent état d'esprit de l'ensemble des acteurs de cette rencontre, ce qui a facilité l'arbitrage de l'officiel de service qui a été tout aussi excellent.
Bravo aussi au nombreux spectateurs présents dans les tribunes et aux jeunes U 17 ainsi que les fidèles supportrices de l'équipe féminine qui ont n'ont pas ménagé leurs encouragements et leurs chants out au long de la rencontre.
Une grande partie du chemin vers l'accession est fait.
Il faut continuer sur le bonne voie pour voir le rêve se réaliser.

Le week end a démarré en fanfare avec deux belles et importantes victoires des U17 au Rieutord sur les score de 2 à 1 contre St gely et des U15 à Castries sur le score de 5 à 0. Chez les plus jeunes match nul des U13-1 1 à 1 a Pèrols, défaite des u13-2 3 à 1 contre St Gély à Cazilhac et défaite également des U13-3 3à 2 à l'extérieur. Chez les U11 challenge de l'Hérault au programme. Seuls les U11-2 de Benoit et David ont gagné leur deux matches. Quant au U9, U8 U7 et U6 ils ont joué leurs plateau respectif avec sportivité, bonne humeur et beaucoup de  plaisir: en synthèse, tous les ingrédients que nous aimons voir vivre chaque week end