30 août 2015 à 23:07

Qualification pour le deuxieme tour de la coupe de France!!

le 6 septembre à Lunel Viel

Contrat rempli pour les protégés de Christel, qui se sont imposés par un score sans appel de 7 à 2 contre Montpellier Mercure qui évolue une division en dessous en championnat de district de l'Hérault. Dés le début du match les joueurs de Basses Cévennes ont tué le suspense par 2 buts dans les cinq premières minutes. Au cours de la première mi-temps, malgré une exclusion sévère de Mathieu Bouyssou, le score à la pause est de 3 à 1. En deuxième mi-temps, même à dix, les locaux font rapidement la différence pour mener 7à 1.Les visiteurs finiront par marquer un deuxième but mais la messe était dite, bien que nous ayons fini à neuf après la blessure de Benoit Orts.Les buteurs des Basses Cévennes: 5 buts pour Benoit Mollanger "Benogoal", 1 but sur coup franc de David Rossi et 1 but de Benoit Orts. Les passeurs décisifs: 3 passes décisives pour Benoit Orts, 1 pour David Rossi, 1 pour "Papi"Dragan Peric et 1 pour Mathieu Bouyssou. Bravo au comportement des joueurs des Basses Cévennes qui ont fait preuve d'un comportement exemplaire.De source sure leur  capitaine les a bien félicité au cours de la troisième mi-temps. Messieurs les joueurs: Faites nous régaler comme çà tous les dimanches .