Les filles ont gagné la coupe!!

31 janvier 2016 - 21:20

Ce dimanche 31 janvier, fête des Marcelle, est un dimanche EXCEPTIONNEL pour les Basses Cévennes: les séniors féminines ont fait ce qu'aucune équipe n'a fait jusqu'à présent : gagné la coupe de l'Hérault!!. Comme leur a dit Mr Printemps, président du district de l'Hérault, vous allez représenter le district de l'hérault en finale régionale le dimanche 6 mars à Villeneuve les Maguelonne". Elles ont gagne Gignac en finale 2 à 0 avec, entr'autre, un but de Fanny. Sans oublier que Claire le gardien de but les a qualifié contre Roujan en arrétant un pénalti.

Cette semaine était la semaine du sport en Basses Cévennes. Mrs Jacques Rigaud, président de la communauté de communes, Michel Fratissier, maire de Ganges, et Gérard Fabre président de l'OMS de Ganges ont accueilli l'ensemble des OMS de l'Hérault pour les récompenses aux clubs sportifs et dirigeants méritants.

Pour clôturer ce week-end les séniors masculins ont répondu présent avec un match nul  2 à 2 de l'équipe 2 contre Cournonsec et victoire de l'équipe une 2 à 0 contre Prades. Christel a pu fêter son anniversaire au club house du stade du Rieutord  dans la joie et la bonne humeur entouré de sa famille , du staff et de l'ensemble des joueurs filles et garçons. Un week-end comme on les aime.