BONNES VACANCES DE PRINTEMPS A TOUTES ET TOUS

19 avril 2018 - 16:12

Le soleil est revenu sur nos Basses Cévennes et cela fait du bien pendant les vacances.

Il est nécessaire toutefois, de penser à la reprise et les échéances à venir.

Nous attendons le feu vert de la mairie pour pouvoir reprendre le chemin du Rieutord les mercredis après-midi, à la reprise des vacances de Printemps.

Confirmation sera donnée par chaque Educateur de catégories.

DES DATES A RETENIR :

Samedi 9 et Dimanche 10 juin :

10 ème Tournoi du club

en catégorie U13 (le Samedi)  & U11 (le dimanche).

Nous faisons dores et déjà appel aux bonnes volontés pour donner un coup de main à l'organisation, assez lourde, dune telle manifestation : Installation des tables, chaises, barnums etc.................... le vendredi 8 juin et samedi 9 juin le matin (assez tôt) et "démontage" le dimanche 10 à la fin du tournoi.

Besoin d'aide également au niveau de la restauration sur les deux jours : tenue des stands buvette et restauration, confection des repas et plateaux repas pour l'ensemble des équipes.

Les bonnes volontés peuvent se faire connaître dès à présent par mail :

503274@footoccitanie.fr  ou ponzo.christel@orange.fr

Merci d'avance de votre collaboration pour nos jeunes!

Le Bureau du Club et l'ensemble des éducateurs et entraîneurs de l'Ecole de Foot et du club.