matches amicaux sénior

1 octobre 2011 - 19:41

vendredi soir les séniors 1 chez nos voisins Viganais

Après avoir reçu Le Vigan en match préparatoire au mois d 'août, notre équipe fanion c'est déplacé au Vigan pour "rendre" le match en terre gardoise. Ce match permet aux deux équipes de garder le rythme, ce dimanche étant réservé au 3 eme tour de coupe de France. Excelente prestation de nos joueurs qui reviennent avec un match nul 4 à 4 face à une équipe évoluant en PHB. Aprés la qualification en coupe de l'Hérault face à Gignac qui évolue en première division c'est donc un résultat encourageant pour la suite du championnat. Notre équipe de réserviste rencontrait leur homologue de Sumène pour continuer eux aussi leur préparation.