16 octobre 2011 à 18:50

nouvelle deception

et bien voila, une fois de plus une nouvelle deception aujourd hui les u15 en déplacement a st jean de vedas ont une nouvelle fois perdu avec une défaite lourde de 12 a 1.apres notre match de la semaine derniere nous aurions pensé nous les dirigeants faire un tout autre match(désolé)élie.

Mathieu Fabre
Mathieu Fabre 17 octobre 2011 17:34

Comme il est dit dans l'article, la déception fut trés grande concernant la rencontre des U 15 à Saint Jean de Védas. Ce fut un match sans aucune envie de la part d'une grande majorité des joueurs. Une peur constante d'aller aux duels, le rapport de force entre les deux équipes n'était pas flagrant en début de rencontre mais les manques de d'envie de certains joueurs était flagrant Je suis désolé pour certains parents et joueurs qui ont réellement envie de jouer, mais le manque d'implication de certain diminue l'équipe malheureusement...