inadmissible

13 novembre 2011 - 13:03

Match annulé à cause d'un arrété muncipal déposé le 10 Novembre 2011
L'équipe des U15 s'est déplacé ce matin pour le match de Championnat contre canet, mais nous avons eut la désagréable surprise d'apprendre que le match était reporté suite à un arrété municipal déposé depuis Jeudi 10 Novembre. Donc nous nous sommes déplacé pour rien. Mais pourquoi Elly ou Moi nous n'avons pas été tenues au courant, alors que certaines personnes étaient déjà au courant. Pourquoi le district a fait déplacé les joueurs, parents, dirigeant sur le lieu d'un match qui n'aura pas lieu? Je trouve que ceci est un manque total de responsablité de la part des personnes du district,... de faire effectuer un long trajet à de nombreuse voitures pour rien. En tout cas merci aux parents de nous avoir accompagné ce matin.