7 octobre 2012 à 13:25

2013 en fanfare!!!

Pignan venait chercher la 1ere place et pourtant.......

Les moins de 15 ont attendu 2013 pour prendre leurs premiers points sur le terrain après ceux pris sur tapis vert.

Quel est le dicton le mieux adapté : Mieux vaut tard que jamais ?,  on se bat jusqu au bout ?, La patience est une vertue ?, n'hésitons pas à nous remettre en cause?.

Avant les fêtes toutes ces questions ont tourné en boucle dans les réflexions de Matthieu, Marc et Elie. Ils ont mis en commun leurs idées, ils ont échangé leurs idées avec les autres dirigeants. Après ce "brain storming" ils ont pris leur responsabilité en écartant les perturbateurs et en intégrant des moins de 13 qui ne jouaient pas ce week end. Ce challenge n'était pas gagné d'avance pour jouer le match en retard contre Pignan qui en cas de victoire devenait leader du championnat. D'ailleurs à la mi temps le score etait de 2 à 0 pour Pignan ce qui montrait leur détermination. Mais voilà, avec un  état d'esprit de guerrier, une touche technique supérieure et aucun joueur qui rale, la deuxième  mi temps n'a pas été la même et l'équipe est revenu au score 2 à 1 avant d'égaliser 2 à 2 à vingt minutes de la fin.

Quelle fin de match! Les deux équipes voulaient la victoire avec une belle action des Basses Cevennes, bien construite, mais le tir au but est passé à coté des cages. Ensuite Pignan se créait deux occasions nettes mais la chance, qui souris aux audacieux, était de notre coté. C'est donc sur le score de 2 à 2 que se terminait le match.

Il faut souhaiter que ce nouvel élan ne soit pas un feu de paille. Toujours est il que les choix des dirigeants sont les bons et qu'ils ne peuvent qu'inciter lensemble des joueurs à réfléchir sur ces choix.  Prochain match samedi  en coupe contre Baillargues