17 mars 2013 à 10:06

Equipe U13-1

U13 niveau 1 Le renouveau ?

Samedi match à St Clément/Montferrier avec 7 joueurs + 2 de l'équipe 2 (Enzo et Bryan). Le match était équilibré durant le 1er quart d'heure mais sur un ballon cafouillé et renvoyé dans les pieds de l'avant centre, celui ci marqua à bout portant. 0-1. Il allait falloir courir après le score et durant la 1ère mi-temps, le jeu était équilibré et la réduction aurait pu arriver à la 28ème minute mais Enzo sur le coté droit, croisa trop son balon et c'est sur ce score qu'arriva la mi-temps. Mais la volonté des joueurs fut récompensée vers la 10ème minute lorsque Baptiste sur coup franc au 20 mètres trompa le gardien, 1-1. Le match était très dynamique, mais par manque d'adresse dans le dernier geste, les occasions de parts et d'autres, n'étaient pas transformées. Sur un corner, mal renvoyé à nouveau, le milieu de terrain de Montférrier se trouvait seul (ils étaient même 2) au 18 mètres et le tir passa à travers toutes les jambes pour se loger hors de portée de notre gardien. Malgré un nombre importants de corners (d'où notre domination) aucun ne pu être repris victorieusement et l'arbitre se dépêcha de siffler la fin du match sur ce score de 2 à 1 pour eux car il sentait que l'égalisation était proche. Encore une fois des regrets car on était vraiment à leur niveau et la 1ère victoire était proche...Bon match de tous les joueurs même si on manque encore de sérénité dans les derniers gestes en attaque et la sérénité en défense...Merci à Enzo et Bryan et leur coatch Vincent.

Voir également