29 septembre 2013 à 19:10

belle affiche match remarquable

Le coach Christel et le staff redoutaient ce match les joueurs ont montré le contraire

Ce premier tour de coupe de l Herault ne nous a pas épargné avec un tirage au sort défavorable avec la réception  de l' équipe de la Clermontaise qui fait partie des candidats à l'accession en  division d'honneur. La première réaction a été de renoncer à cet affrontement et aprés avoir digéré ce tirage au sort  l'ensemble du club, supporters, dirigeants et surtout joueurs se sont préparés à ce match. Certes!, la défaite est là sur le score de 3 à 0,mais quel spectacle nous ont offerts les deux équipes avec la présence trés apprécié du président du district M Printant.

L'entame du match nous a conforté dans notre jeu, qui nous a permis de faire face aux Clermontais. Défense agressive sous la houlette d'Antoine, Milieu de terrain bien regroupé autour de David et les attaquants qui avaient mis le bleu de chauffe. Mais le joueur qui est sous le feu de la rampe c'est Bastien, le gardien, qui est à l'unanimité   l'homme du match.

A la mi-temps le score est de 0 à 0 et à la reprise de la deuxième période, nous sommes à notre avantage avec un contre trés vite joué qui a vu le tir d'Anthony manquer le cadre. Mais avec le temps la supérioté de Clermont a été manifeste et la maitrise du ballon et du jeu c'est concrétisé par trois buts  qui leur ont permis de gérer une fin de match à leur avantage.

Félicitations aux joueurs pour leur match, qui doit restrer une référence pour la suite du championnat. Le mot de Christel dans les vestiaires a été : Bravo, qui résume à lui tout seul le plaisir que l'ensemble des participants joueurs ou spectateurs ont pris ce dernier dimanche de septembre.