24 novembre 2017 à 12:33

PROGRAMME DES RENCONTRES DU WEEK END 25 & 26 Novembre

SAMEDI 25 Novembre :

U6  &  U 7 : PLATEAU à CLARET  > U7 à 10 h  (Responsable : Christophe Firmin ) /  U6  à 11 h (Accompagnateur :                            Paolo Léal)

U 8 / U 9 : PLATEAU  à ASPTT MONTPELLIER (Horaire & lieu non confirmés au moment de la rédaction) >                                     Responsables accompagnateurs : Anaîs Molière et Yves Verdier

U10 - U11 Equipe 2 : PLATEAU à GANGES (Stade Rieutord)  Début du plateau à 14 h (Responsable : Mathieu                                                   ANTOINE qui communiquera l'horaire du Rvs).

NOUS INSISTONS PLUS PARTICULIEREMENT AUPRES DES PARENTS DES JEUNES DE CETTE EQUIPE POUR QU'ILS RÉPONDENT PRESENTS !!!  MERCI

U10 - U11 Equipe 1 : PLATEAU à COURNONTERRAL  Stade L. Fabre, début à 14 h (Responsable : Benoît Seguin                                       qui convoquera les jeunes par sms).

U12 - U13 Equipe 2 : PLATEAU à ST MATHIEU deTREVIERS : (Responsable : Yannick ISSERT)

Rendez-vous des jeunes et parents accompagnateurs : 12 h 30 sur le Parking de ARNAUD MATERIAUX à St Bauzille de Putois

U12 - U13 Equipe 1 : PLATEAU à CASTELNAU LE LEZ (Stade Jean Fournier) Début plateau à 16 h

(Responsables : Dragan Péric & Guillaume Thibault qui convoqueront les jeunes par sms)

Féminines "Jeunes" : PLATEAU à MHSC à Gramont n°8 à 14h.Coraline convoque par SMS

DIMANCHE 26 Novembre :

FEMININES SENIORS "Excellence" :  Championnat de l'Hérault à GRABELS 10 h 30 (Responsable : Stéfano                                                                            convoque ses joueuses).

SENIORS 2 : Championnat Départemental 5 : LUNARET Nord MPL - USBC 2 Stade Grammont 11                                                    (Synthétique)  à 15 h (Responsable : Vincent, convoquera ses joueurs par sms + sur page FB du                                  groupe)

SENIORS 1 : Championnat Départemental 3 : USBC  -  PI VENDARGUES 2 à 15 h Au Rieutord. (Responsable :                                Christel qui convoquera les joueurs à l'issue de l'entraînement de ce vendredi soir au gymnase + par sms + page  FB du groupe)