11 août 2018 à 11:33

Des nouvelles du club en cette période de reprise estivale

Comme indiqué dans l'article précédent, les joueurs de l’effectif Séniors ont repris le chemin du stade depuis une dizaine de jours déjà.

Après trois entraînements basés sur le foncier (condition physique) et prise de contact avec le ballon, le premier match amical s'est joué Mercredi soir à Sauve contre l'équipe de Quissac qui évolue au même niveau dans le championnat Gard-Lozère.

La rencontre s'est jouée en trois tiers temps de 30 minutes, afin de permettre aux deux coaches de faire "tourner" l'effectif.

Christel, le coach gangeois, alignait la plupart des nouvelles recrues.

Le 1er tiers temps s'avèrait être le plus productif avec 5 buts en 30 minutes.

Après l'ouverture du score par Quissac, dès la 4ème minute, à la suite d'une mauvaise relance défensive, les joueurs de l'Hérault prenaient peu à peu l'ascendant sur leurs adversaires du jour.

Jonathan, très affûté inscrivait le "coup du chapeau" avec 3 buts consécutifs avant que Nasser ne corse l'addition à la dernière seconde de ce 1er tiers temps.

Après des changements pour le 2ème tiers-temps, , nos joueurs concrétisent leur domination avec 2 buts de Mohamed.

Le 3ème tiers temps, joué sur un rythme plus ralenti, voit Quissact réduire la marque à la toute dernière seconde.

Score final : 6 à 2 pour l'US Basses-Cévennes.

Du positif est à retenir de ce match de préparation : bon état d'esprit, bonne application du système de jeu qui semble convenir à l'effectif, quelques belles phases de jeu.

Malgré ce positif, il reste à peaufiner la condition physique et à continuer à travailler à l'entraînement.

Mardi 14 Août à 20 h 00

au Stade du Rieutord,

Match amical : US B.-C  Vs  US MONOBLET

***************************************

Côté "Jeunes",

Les U13 de Dragan et Guillaume,ont repris le chemin de l’entraînement afin de préparer au mieux les phases de brassage qui arriveront très vite début septembre.

Les joueurs licenciés et ceux qui souhaiteraient intégrer le club, peuvent contacter les coaches aux numéros suivants :

Dragan : 0752 03 98 41  ou  Guillaume : 0686 40 64 66

Les U15, qui redémarrent cette saison, vont suivre.

Pour les jeunes intéressés, contacter le coach Saguir : 0626 41 61 44 ou

le responsable technique Christel 0787 64 12 89.

A noter qu'une permanence se tiendra au Stade du Rieutord dès la fin du mois d'Aout.

Les jours et horaires seront communiqués ici même et par Midi Libre.